Votre serrure est bloquée, comment la réparer ?

Votre serrure est bloquée, comment la réparer ?

19 septembre 2018 0 Par Franck

Vous avez une porte claquée, verrouillée, une clé bloquée dans la serrure ? Pas de panique nous avons la solution, ce qu’il vous faut c’est un serrurier professionnel qui saura vous venir en aide et dans les plus brefs délais.

Appelez un expert serrurier pour tous vos soucis de serrures

Les portes ou les fenêtres bloquées sont souvent du a un mouvement brusque, un fort vent, lorsque vous fermez la porte avec brutalité, fait que parfois le système de sécurité automatique se déclenche, ou encore la porte se verrouille parce que le système mécanique est bloqué. Et donc pour remédier a cela il faut faire attention quand vous fermez vos porte ou fenêtre, ou encore lorsque vous les laissez totalement ouverte, prenez soin de les rabattre de manière a éviter les claquements.

Sinon si vous êtes déjà bloqué, ne tardez pas à chercher à l’ouvrir de vos propres moyens surtout si vous ne vous y connaissez pas, vous risquez d’abimer la poignée et vous allez devoir en acheter une autre, chose qui n’est pas bénéfique pour vous. Et donc mieux c’est de toujours faire appel a un spécialiste certifié, afin d’intervenir et ouvrir votre porte ou fenêtre en toute sécurité sans les endommagés.

Lorsque le serrurier est sur les lieux ou il doit intervenir, avant de faire quoi que ce soit il commence par établir un diagnostique clair et net de la situation actuelle ensuite il commence à faire son travail comme il se doit. Il peut vous donner un devis avant de commencer son travail ainsi vous aurez le temps de voir de quoi il s’agit et combien cela vous coûtera.

Comment réaliser une ouverture de porte tout seul ?

Au lieu d’appeler les experts tous jours pour vous aider à déverrouiller vos porte pourquoi ne pas le faire vous-même ? il est vrai toutes les portes ne sont pas facile a débloquer et donc nous ne vous conseillerons que de vous limiter a ce dont vous êtes capable de faire ce qui n’est pas de votre ressort laisser le au professionnel, parce que après tout il vous faut aussi avoir le matériel sophistiqué adéquat pour réussir a ouvrir certaines porte comme les porte blindée, les porte avec système électrique nouvelle sortie technologique ; a ce niveau il vous faut un bon équipement et des connaissances nécessaires pour pouvoir effectuer un dépannage, c’est pour ca que contactez des professionnel est essentiel, parce qu’il est capable de gérer ce genre de situation qui s’avère parfois difficile, il est adapte a vous aider avec toute sorte de technique utile pour l’ouverture des pour porte ou fenêtre d’une maison, un appartement, une entreprise etc.

Donc la il consiste à vous aider à réussir vous même l’ouverture de votre porte. Nous allons vous présenter une technique très simple et facile à faire où que vous soyez. Voici votre porte est claquée, si vous avez déjà fait une radio d’une quelconque partie de votre corps et usager ; utilisez cette vieille radio pour pouvoir ouvrir votre porte. Commencez pas plier la radio en deux pour avoir plus de ténacité ainsi vous serez capable de l’ouvrir en quelque minutes. Placez cette dernière sur la ligne d’ouverture de la porte, faites bien entrer, une fois que vous sentez qu’elle est entre les deux bouts, faites un mouvement de haut vers le bas à plusieurs reprises, vous allez sentir un petit blocage ce moment vous allez devoir user de force pour que ca marche; ensuite monter vers la serrure et insistez en tirant vers le haut et le compte est bon votre serrure est ouverte.

Sur ce vous savez maintenant que vous êtes capable de vous sortir de cette situation stressante tout seul, et donc n’attendez plus. Cependant une porte claqué est un souci imprévisible donc ce ne sera pas évident pour vous de l’ouvrir si vous n’avez pas de radio sur vous, ou si vous n’avez d’outil adéquat a l’ouverture de la porte c’est pour cela que vous devez contactez le service ouverture de porte Paris 16 le plus proche de chez vous, un expert est toujours disponible à répondre a vos appel même en cas d’urgence. Ne vous inquiétez pas du prix vous êtes leur priorité c’est pour cela que les tarifs proposés sont moins cher et accessibles à tous.