Pour plus de sécurité, trouver un numéro jetable

Pour plus de sécurité, trouver un numéro jetable

4 avril 2019 0 Par Kamel

Un numéro jetable est un numéro utilisé pour appeler ou envoyer un message virtuel à quelqu’un. Une fois la tâche terminée, vous pouvez soit supprimer le numéro, soit le conserver. Dans cet article, nous allons voir l’utilité des numéros jetables et quelles fonctionnalités offre-t-il ?

Le téléphone jetable est un numéro de téléphone temporaire attribué à une tâche spécifique. Dès que cette tâche est terminée, le nombre est éliminé. Comme tout autre numéro de téléphone, ceux-ci proviennent d’un fournisseur de numéros de téléphone jetables. Les appels entrants à ce numéro sont rapidement transférés vers le numéro de téléphone permanent de l’utilisateur.

Que pouvez-vous faire avec un numéro jetable?

Il existe une grande variété de raisons pour utiliser un numéro jetable. Par exemple, vous devez annoncer quelque chose à vendre sur un site de petites annonces. Ainsi, vous devez contacter l’acheteur plusieurs fois pour le rassurer de la qualité et le convaincre d’acheter votre produit. Mais vous ne voudrez peut-être pas donner votre numéro de téléphone personnel. Ainsi, vous pouvez trouver un numéro jetable à utilise. Dès que le produit est vendu, vous pouvez vous en débarrasser.

Une autre raison pour utiliser un numéro jetable pourrait être les rencontres en ligne. Internet est rempli de sites et d’application de rencontres. Pour échanger sur ces sites, vous devez fournir un numéro de téléphone pour contacter votre futur partenaire. Pour des raisons de sécurité, il est préférable de ne pas fournir votre numéro personnel à la première occasion. Échangez plutôt avec un numéro jetable. Ainsi, au cas où quelque chose se passerait mal, vous serez complètement en sécurité.

Une autre raison pour trouver un numéro de téléphone jetable peut être une inscription sur un site Web à usage unique. En tant que technophile, vous visitez régulièrement des tonnes de sites Web. Parfois, on vous demande de vous inscrire sur le site pour accéder à des informations et d’autres services spécifiques. La majorité des ses sites utilisent des SMS pour la publicité et le marketing, ce qui entraîne le spam de notre boîte de réception. C’est là que le numéro de téléphone jetable aide beaucoup. En utilisant ces numéros, on peut facilement s’inscrire sur de tels sites.

Un autre avantage intéressant de trouver un numéro jetable consiste à l’utiliser lors de l’inscription sur des plateformes de médias sociaux telles que WhatsApp, Facebook, Google, WeChat, etc. Aucun d’entre nous ne souhaite fournir son numéro personnel à ces géants qui contrôlent internet. Lorsque vous parlez à des inconnu sous même des amis en ligne, vous pouvez utiliser un numéro de téléphone jetable. Ainsi, vous protégez votre vie privée.

Comment obtenir un numéro jetable grâce à Freeje ?

Pour obtenir un numéro jetable, commencez par télécharger l’application Freeje. Cette application, vous pouvez l’avoir sur l’App Store ou sur Play Store en fonction de votre terminal. Une fois l’application télécharger, cliquez sur le bouton « Registration ». Vous devez ensuite entrer un certain nombre d’informations notamment votre email, votre numéro de téléphone et votre mot de passe. Un code de validation vous est alors envoyé puis vous devez valider votre inscription en saisissant le code dans le champ prévu pour. Vous pouvez maintenant utiliser votre numéro jetable. Pour lancer des appels, n’oubliez pas de choisir le code pays s’il s’agit d’un appel vers l’international.