Bretelles homme Luce et Ernest

Bretelles homme Luce et Ernest

23 décembre 2020 0 Par Michael

Avant la guerre de 1914 à 1918, le régime préférée pour tenir son pantalon était avec une paire de bretelles. Il y a quelques temps encore, les bretelles étaient souvent considérées comme une relique d’une autre époque et / ou emblématiques d’une poignée types d’hommes et femmes ou de professions comme les hipsters, les barbiers ou encore les banquiers.

Aujourd’hui les bretelles reviennent en force et il s’en vends beaucoup de milliers chaque année en France. Les bretelles sont passées du statut de ‘ relique ‘ a ‘ accessoires de mode ‘ indispensable dans chaque dressing d’homme élégant. Et ça tombe bien car notre coeur de métier est de fabriquer des bretelles depuis plus de 25 ans. Si vous cherchez des bretelles de qualité et que vous aimez les produits nobles fabriques de façon artisanale avec un art ancestrale alors les bretelles ‘ Luce & Ernest ‘ sont crées pour vous. Que vous cherchiez des bretelles la vie ou pour un événement spécial, nous avons le modèle qui vous conviendra.

Fabrication de bretelles

Les bretelles Luce et Ernest peuvent se décliner en plusieurs matériaux. Certes, cet élément reste déterminant du confort de port. Effectivement, si on devait les porter toute la journée en société, encore faudrait-il adopter la bonne paire pour éviter en plus talonner ses épaules. Ainsi, il convient de choisir un matériau ayant l’air plus léger et confortable mais de qualité. Les bretelles en cuir à titre d’exemple constituent un très bon choix et ça donne plutôt aux hommes un air chic. On assiste désormais d’hommes également porter des modèles en élastique. D’ailleurs, cette matière-là reste un large classique mais encore faut-il qu’elle soit de fortissimo qualité pour un emploi quotidiennement.

Un mec avec du ventre adoptera une paire de bretelles boutons ou en bonne santé de « y » assez large. Il s’ en avère être de même pour ceux ayant les épaules en carré. Ainsi, si on possède plutôt une morphologie assez fine, les bretelles fines représentent un choix judicieux. Bref, les bretelles masculines font un malheur aujourd’hui. Il est bien dommage alors de s’en priver si elles soignent le look des hommes et si elles apportent plus de sérénité a l’inverse des ceintures classiques. Toutefois, il est toujours préférable de choisir une marque déjà connue dans l’univers des bretelles.

Bretelles a la mode

Ces reliques d’une autre époque sont à présent vendues par milliers à travers le monde! Associant design et originalité, elles font indéniablement partie des indispensables que tout homme derrière ce nom devrait dans son dressing. Ces ustensiles, parfois même plus décoratifs que fonctionnels, offrent à celui qui les porte une élégance inimitable. Sortant de l’ordinaire, elles permettent également de se démarquer et d’afficher une décoration chic et rétro très séduisant! N’hésitez plus, et faites un tour par nos conceptions uniques et raffinées. Ces petites merveilles n’attendent plus que vous!

Les experts en habillement vous le confirmeront, pour réussir un look, vous devez porter des accessoires élégants et originaux. Les articles d’an temps reviennent actuellement puissants. Il le faut, comme susmentionné, des bretelles luce & ernest. Ces dernières remplacent aisément la ceinture et apporte une touche d’élégance et de luxe à votre équipement. Elles se portent en toutes les occasions et sont disponibles en une grande palette de peinture et de style. Dont vous permettre de personnaliser le look de votre homme.

La bretelle n’est pour un merveille branché porté uniquement par hommes. Elle est destinée maintenant aux meufs et aux enfants. Les bretelles femme qui s’inscrivent sous diverses formes permettent à celles qui les arborent d’ajouter un plus à leur look. En d’autres termes, elles permettent de se distinguer notamment dans le cadre professionnel dans la mesure où c’est ce sont accessoires de mode habituellement portés par des hommes. Les meilleures façons de recevoir parfaitement en valeur avec des bretelles femme est de les mettre sur une chemise boutonnée et un pantalon de ville.