Comment promouvoir votre single sur Youtube avec Ads Music ?

Comment promouvoir votre single sur Youtube avec Ads Music ?

18 mars 2021 0 Par Aline

Vous souhaitez augmenter votre fanbase sur votre chaine Youtube chaque jours avec des auditeurs français et actifs uniquement avec la publicité? Ads Music a la solution dont vous avez besoin ! Son service permet d’obtenir chaque jours 100 à 300 abonnés sur Youtube uniquement par la publicité avec Google Ads.

Grâce à ses années d’expérience et son savoir-faire dans la promotion musicale, cette agence vous propose le meilleur en matière de promotion de votre album ou de votre single et cela sur le court terme. Avec votre chaîne vous pourrez exploser le nombre de vues avec de véritables personnes qui ont de réels intérêts à vous écouter. Si vous vous demandez comment cela est possible découvrez comment !

Des professionnels au service des artistes

Depuis 2016, année de sa création, Ads Music a été au service de nombreux artistes notamment des chanteurs de renom comme Maître Gims, Dadju, Ninho… Cette agence a fait ses preuves et les résultats qu’elle propose ont permis à ses clients d’atteindre leurs objectifs.

Pour un artiste il est extrêmement important de rester actif et de connaitre une progression continu aux yeux de Youtube et son algorithme. Si Ads Music d’exploser les chiffres sur Youtube avec Google Ads ou les streams grâce aux playlists Spotify.

Avec Ads Music vous pouvez amener votre musique jusqu’au disque d’or ou plus car ils n’ont aucune limite dans le marketing musical.

Des techniques infaillibles qui ont déjà fait leur preuve

Ads Music applique des techniques visant à atteindre un public ciblé avec la publicité et les influenceurs. C’est ainsi que l’agence a su bâtir sa notoriété…Beaucoup d’artistes ont essayé la triche sur les vues, les streams, les abonnés et n’ont eu aucun impact sur leur visibilité et leur notoriété et ont même terni leure-réputation.

Contrairement à ce qui est appliqué sur le marché de la promotion musicale digitale, Ads music ne jure que par le réel que ce soit le nombre de vues, de likes, de téléchargement et autres. L’objectif c’est de permettre aux chanteurs d’atteindre un objectif déjà fixé tout en se frayant une place dans l’univers musical.

Les outils comme Sound Chart, Social Blade pour cataloguer un artiste de tricheur sont nombreux en 2021, ils permettent aux professionnels de connaitre la provenance et la démographie de vos vues, likes, abonnés sur Youtube, Instagram ou Spotify. Si un professionnel voit une donnée fausse ou étrange vous perdez toutes vos chances d’une éventuelle signature.

Un coût abordable comparé aux résultats obtenus

Le rêve de tout artiste c’est d’être célèbre sur les réseaux sociaux mais cela n’est pas donné à tout le monde. Heureusement que des agences telles que Ads Music proposent des services visant à vous faire atteindre cet objectif. Non seulement, vous bénéficierez de véritables auditeurs mais aussi vous réaliserez des économies sur vos campagnes de promotion. Et oui, le prix appliqué par l’agence revient beaucoup moins cher comparé que si vous le faisiez vous-même.

Conclusion sur Ads Music

Ads Music est l’agence de promotion musicale la plus sollicitée de France car elle a propulser un grand nombre d’artistes connu nationalement et internationalement. Grâce  à des services chirurgicaux sur les réseaux sociaux et une équipe d’experts en marketingexperts en marketing musical, Ads Music c’est  implanter comme un leader dans le domaine de la promotion musicale auprès des artistes.