QUELLE EST LA DIFFÉRENCE ENTRE LE PARKING HORS SITE ET LE PARKING DE L’AÉROPORT?

QUELLE EST LA DIFFÉRENCE ENTRE LE PARKING HORS SITE ET LE PARKING DE L’AÉROPORT?

20 juin 2019 0 Par Makrem

Les parkings appartenant à un aéroport sont exploités par celui-ci, à proximité des terminaux. Ils viennent généralement avec des options de stationnement quotidiennes, à court et à long terme. Le parking sur l’aéroport est généralement l’option de parking la plus chère en raison de la proximité des terminaux.

Les parkings ou les terrains de stationnement hors site de l’aéroport ne sont pas situés sur le terrain de l’aéroport. Cette option de stationnement permet aux voyageurs de se garer dans leur parking moyennant des frais fixes et d’utiliser le service de navette pour se rendre à l’aéroport et en revenir. Les parkings d’aéroport hors site offrent généralement des tarifs plus bas que les parkings d’aéroport et simplifient également la gestion du trafic aéroportuaire des voyageurs.

A)  Avantages et inconvénients du parking de l’aéroport

Les aéroports sont des lieux occupés. Des milliers de personnes empruntent un aéroport pour se rendre presque autant de destinations. Ils se sont frayé un chemin vers l’avant de la ligne. Ils attendent avec impatience de passer la sécurité. Les gens courent dans une tentative désespérée pour arriver à temps à leur porte. Les aéroports peuvent être stressants, surpeuplés et difficiles à naviguer.

Pour tous ceux qui se préparent à voyager en avion, il est très important de trouver un moyen sûr, facile et rentable de garer un véhicule pendant une courte ou une longue période.

De nombreux voyageurs choisissent les parkings aéroportuaires traditionnels pour leurs déplacements en avion pour plusieurs raisons, notamment :

1)     Familiarité :

Le stationnement sur les aéroports est traditionnellement la principale option de stationnement pour les voyages en avion. Cela signifie que de nombreuses personnes ont été exposées à cette option de stationnement pendant les vacances en famille ou lors de voyages en avion, ce qui confère au processus traditionnel de stationnement dans les aéroports une atmosphère familière.

2)     Confiance :

En raison des installations gérées par l’aéroport, de nombreux voyageurs ont davantage confiance dans la sécurité et la fiabilité du stationnement dans les aéroports.

3)     Proximité :

La proximité des terminaux de stationnement sur les aéroports de l’aéroport est un facteur de motivation primordial pour les voyageurs qui souhaitent se rendre à leur vol et en revenir facilement et rapidement.

Les facteurs qui nuisent au stationnement sur l’aéroport sont les suivants :

4)     Prix :

Le parking de l’aéroport sur place est l’option de stationnement de l’aéroport la plus chère en raison de sa proximité aux terminaux.

5)     Le trafic :

Le stationnement sur le campus d’un aéroport signifie que les voyageurs se trouveront au milieu d’une zone à fort trafic dans laquelle ils devront naviguer.

6)     Disponibilité :

Les places de stationnement disponibles sont un autre élément incertain qui vient avec le stationnement sur place à l’aéroport. Lors d’une journée mouvementée, trouver un endroit peut ajouter du stress à une situation de temps critique.

B)  Avantages et inconvénients du parking hors site de l’aéroport

Un parking aéroportuaire hors site offre aux voyageurs une option alternative au stationnement dans un aéroport. De nombreux voyageurs choisissent un parking extérieur pour des raisons telles que :

1)     Le stationnement hors site vous permet d’économiser de l’argent

Le plus grand avantage du stationnement hors site est son prix abordable. Comme les aéroports coûtent très cher à exploiter, ils doivent trouver toutes les sources de revenus possibles. Ils ont un personnel énorme qui doit être payé. Ils ont des agents de sécurité hautement spécialisés qui doivent être formés. Ils ont des coûts de maintenance qui feraient tourner la tête. Ils ont ajouté de plus en plus de frais aux articles associés aux voyages aériens.

Les entreprises qui sont séparées de l’aéroport doivent seulement couvrir les coûts d’exploitation d’un parking aéroport orly. C’est pourquoi ils peuvent vous faire réaliser des économies substantielles tout en vous offrant des services plus pratiques. Avec un personnel réduit et des coûts de maintenance réduits, les parkings extérieurs aux aéroports peuvent offrir des tarifs plus bas aux voyageurs.

2)     Parking hors site offre également des coupons

Alors que le prix de base du stationnement hors site est déjà abordable, de nombreuses sociétés hors site offrent un programme de récompense aux clients fidèles. Ceux qui volent régulièrement bénéficieront d’un programme de récompenses, tout comme une carte de voyageur fréquent, car une utilisation répétée génère davantage d’économies.

Les coupons sont faciles à trouver. Beaucoup sont répertoriés sur Internet, avec de simples codes promotionnels qu’il suffit de brancher lors de la réservation.

Donc, si vous savez que vous allez avoir besoin de stationnement dans un avenir proche, n’ayez pas peur de chercher de bonnes affaires.

3)     Vous pouvez réserver votre place

Pour de nombreux voyageurs expérimentés, pouvoir réserver une place sur le parking est la meilleure partie de l’utilisation du stationnement hors site.

Lorsque vous faites une réservation, vous avez une place. Vous n’avez pas à passer une demi-heure à tourner autour du parking aéroport orly espérant trouver une place pas très éloignée du terminal. Les options de stationnement hors site proposent un service de navette aller-retour pour vous permettre de ne pas vous inquiéter de la distance de stationnement de votre voiture par rapport à l’aéroport.

Parking aéroport Orly propose des parkings hors site pour les terminaux 1, 2, 3 et 4 et es situé à seulement 10 minutes de l’aéroport. Il s’agit donc d’une excellente alternative aux parkings sur site légèrement plus coûteux. L’annulation de la réservation chez parking aéroport Orly est totalement gratuite.

4)     La sécurité du stationnement de l’aéroport hors site

Tout le monde sait que leur voiture est en danger si on la laisse pour une durée indéterminée dans un parking d’aéroport. Aucune quantité d’éclairage ne peut complètement vous assurer que vous ne serez pas volé tant que votre voiture restera à cet endroit.

Avec un service comme Parking aéroport Orly, votre voiture recevra beaucoup plus d’attention pendant votre voyage. Clôturé et toujours sous l’œil vigilant d’un préposé, vous pouvez vous détendre en prenant l’avion, sachant que personne ne fait irruption dans votre voiture et ne vous volait vos affaires.