Pourquoi se rendre en Tunisie pour un lifting cervico-facial ?

Pourquoi se rendre en Tunisie pour un lifting cervico-facial ?

25 avril 2019 0 Par Kamel

La Tunisie est une destination de premier choix en matière de tourisme médical. Depuis quelques années, de plus en plus de personnes préfèrent se rendre en Tunisie pour une chirurgie esthétique et ceci pour de multiples raisons. Ceci est également le cas pour ceux qui souhaitent recevoir un lifting cervico-facial afin d’éliminer les traits de vieillissement. Sans plus tarder, découvrez les raisons de ce fort intérêt pour les cliniques esthétiques tunisiennes.

Le prix abordable

Pour un lifting cervico-facial, l’intervention dans une clinique européenne est particulièrement onéreuse. De plus, le patient doit encore prévoir des frais d’hébergement en hôtel s’il habite loin, car il doit au moins passer une semaine de convalescence avant de reprendre ses activités quotidiennes. Peu de gens ont le moyen de payer une telle intervention raison pour laquelle nombreux sont ceux qui se rendent en Tunisie pour recevoir la même opération.

Ceux qui optent pour une clinique en Tunisie pour une opération de lifting cervico-facial peuvent prétendre à une formule tout compris. L’hospitalisation et la convalescence sont incluses dans cette formule qui revient largement moins chère qu’une seule opération en Europe. De plus, les cliniques esthétiques tunisiennes collaborent avec les meilleurs hôtels étoilés.

La compétence des chirurgiens

Les prestations offertes par les cliniques esthétiques en Tunisie n’ont rien à envier à celles dispensées par les hôpitaux en Europe. La raison en est que les chirurgiens exerçant dans les cliniques tunisiennes ont été formés par les meilleures universités tunisiennes. Ils sont capables de mener à bien un lifting cervico-facial et garantissent un résultat à hauteur des attentes des patients. La prise en charge est complète, car même après l’opération, les patients ont pris en charge afin que leur cicatrisation se déroule dans les meilleures conditions. Après trois mois suivant l’opération, le changement est flagrant. Toutefois, les cicatrices présentent encore un teint rosé qui tend à disparaître complètement au bout de 6 mois.

Des matériels modernes et performants

Les cliniques esthétiques sont très bien équipées en Tunisie. Ainsi, le diagnostic est réalisé rapidement et l’intervention est assistée par ordinateur pour une précision impressionnante. Les chirurgiens sont habitués à utiliser des matériaux modernes et sont capables de répondre aux moindres besoins des clients. L’accompagnement est personnalisé afin que chaque patient soit à sa plus grande aise.

Tous ceux qui ont reçu une intervention chirurgicale en Tunisie ne se sont pas plains des résultats obtenus. En effet, les chirurgiens plasticiens exerçant dans ces hôpitaux sont parmi les meilleurs au monde.