MyWebDatabase : la première base de données « contacts » collaborative

MyWebDatabase : la première base de données « contacts » collaborative

26 septembre 2019 Non Par Amine

Travailler à plusieurs sur une même base de données contacts peut s’avérer fort utile pour l’enrichir rapidement. Imaginez maintenant que cette base de données collaborative soit accessible de n’importe où de manière sécurisée et qu’en plus, une puissante et intuitive gestion des droits permette de définir les champs et les contacts visibles par l’utilisateur. C’est le produit révolutionnaire que vient de créer la société MyWebDatabase.

Une base de données collaborative et configurable

Après une longue analyse des besoins des entreprises, associations, clubs sportifs ou tout simplement particuliers et après plusieurs mois de développement MyWebDatabase est capable de répondre à tous les cas de figure de celles et ceux qui souhaitent gérer efficacement et en tout sécurité leur base « contacts », qu’ils soit des clients, des prospects ou encore des adhérents.

Vous êtes maître de la configuration de votre base de données. En quelques clics, vous pouvez créer un utilisateur, lui indiquer les contacts et les champs qu’il pourra voir et ceux qu’ils pourra modifier. Par exemple, vous décidez que votre assistant pourra accéder à tous les contacts dont le champ « téléphone » n’est pas rempli. Vous décidez de ne lui montrer que les champs « nom », « prénom », « adresse », « téléphone » et il n’a droit de modifier que ce dernier (pour le remplir !).

Une base de données collaborative pour une communication personnalisée

Avec les fonctionnalités de MyWebDatabase, vous pouvez ainsi sous-traiter une partie du travail sur votre base sans compromettre l’intégralité des données. Dans la mesure où la base de données est collaborative, vous pouvez ajouter plusieurs utilisateurs et donc gagner un temps précieux en déléguant les tâches répétitives. Grâce à son tableau de bord, vous contrôlez la mise à jour quotidienne de votre base.

Une autre fonctionnalité intéressante : la gestion des tags. Là encore, en quelques clics, vous en créez autant que vous voulez, vous décidez qui peut les voir et qui peut intervenir dessus. Ainsi, vous enrichissez et personnalisez votre base. Avec son système de requêtes, MyWebDatabase vous permet d’exporter uniquement les contacts que vous voulez pour par exemple faire votre publipostage papier ou en ligne. Ainsi, vous personnalisez également votre communication.

La formule standard est proposés à 61 euros par mois et elle permet de gérer jusqu’à 30.000 contacts avec 20 utilisateurs, la création de tags illimités, la possibilité de configurer son tableau de bord à sa guise. Une offre à 99 euros est proposée pour la gestion de base de données beaucoup plus grosses, jusqu’à 150.000 contacts et un nombre d’utilisateurs illimité.

https://mywebdatabase.com/