Des astuces pour apprendre une langue sans difficulté

Des astuces pour apprendre une langue sans difficulté

26 février 2019 0 Par Franck

Vous souhaitez apprendre une langue étrangère, découvrez nos astuces pour y parvenir facilement. Cet article est dédié pour les débutants, les moyens et les adeptes.

Apprendre la structure de phrase correcte

Il est utile de connaître beaucoup de vocabulaire, à moins que vous ne puissiez vous en servir pour former des expressions significatives. Prenez le temps d’apprendre la structure de la phrase et l’utilisation des mots. La pratique est la clé pour apprendre à parler n’importe quelle langue. L’écoute de la langue et le fait de la parler en permanence mèneront à la fluidité. Lorsque vous lisez la langue, lisez à haute voix autant que possible. Échangez avec les autres (de préférence, locuteurs natifs) autant que possible exclusivement dans la langue.

Comprendre la grammaire

La grammaire est au cœur de toute langue. Comprendre les règles de la grammaire dans votre langue vous aidera beaucoup à comprendre la grammaire de la nouvelle langue que vous apprenez. Pour cette raison, il est souvent plus facile pour les apprenants de langue de choisir une troisième langue ayant déjà appris les règles de grammaire associées à la deuxième langue. Gardez un guide de référence grammaticale à portée de main lorsque vous vous efforcez d’apprendre une nouvelle langue. Lors de l’apprentissage d’une nouvelle langue, il est tentant de rechercher des mots inconnus lors de la lecture. Bien que vous ayez besoin d’un vocabulaire de base à lire, évitez de vous référer constamment à un dictionnaire chaque fois que vous rencontrez un mot que vous ne reconnaissez pas. Au lieu de cela, essayez de comprendre le sens du mot à partir du contexte de la phrase.

Lire et relire

Lisez chaque passage d’un livre que vous étudiez trois fois. Tout d’abord, lisez l’intégralité du passage sans tenter de le traduire. A ce stade, vous voulez simplement vous familiariser avec le langage utilisé dans le passage, la structure de la phrase et la manière dont les mots fonctionnent ensemble. Deuxièmement, relisez le passage en le traduisant dans votre esprit ou en le lisant à haute voix. Enfin, lisez le passage une troisième fois en portant une attention particulière à la signification des phrases et des phrases individuelles. Lisez et examinez les notes accompagnant un passage. Ces notes donnent souvent un aperçu du sens, de la grammaire et du style qui contribueront à améliorer votre expérience d’apprentissage des langues.

Mémorise les vocabulaires

Au fur et à mesure que vous avancez dans l’apprentissage d’une langue, vous aurez envie d’accroître votre vocabulaire. Il est important de pouvoir mémoriser le vocabulaire, mais sans contexte ni utilisation appropriés, il est difficile de réellement « apprendre ». Pouvoir mettre le vocabulaire que vous mémorisez dans un contexte utilisable vous permet de reconnaître, de rappeler et d’utiliser ce que vous apprenez. Comprendre les règles de la grammaire dans la langue améliorera considérablement votre capacité à apprendre le vocabulaire. Trouvez de nouveaux mots de vocabulaire dans vos activités quotidiennes et écrivez-les dans un petit carnet de poche. Pour suivre des :

– cours d’anglais à Paris ;

– cours d’espagnol à Paris ;

cours d’italien à Paris ;

– cours d’allemand à Paris ;

– cours de brésilien à Paris ;

– cours de français à Paris ;

-cours de russe à Paris ;

contactez Angelio Academia.