Comment pirater un téléphone portable à distance sans logiciel ?

Comment pirater un téléphone portable à distance sans logiciel ?

24 mai 2019 0 Par Makrem

Très souvent, pirater un téléphone portable est synonyme de manque de confiance. Cependant, d’autres raisons peuvent nous motiver à vouloir espionner le téléphone d’une personne. Il s’agit par exemple de pirater un téléphone pour mieux protéger son utilisateur ou alors recueillir simplement les informations privées de la personne piratée. En faisant quelques recherches sur internet, on a tendance à croire que la seule solution est l’utilisation d’un logiciel espion. Pourtant, il existe des astuces nous permettant de pirater un téléphone portable à distance sans logiciel ici https://pirateruntelephone.fr/.

 

Les méthodes pour pirater un téléphone portable sans logiciel

Les astuces les plus rependues pour pirater un téléphone portable sans logiciel espion sont les suivants :

Utiliser un lecteur de cartes SIM pour lire les données

La première option pour espionner un téléphone portable à distance sans logiciel est la lecture des données via un lecteur de cartes SIM. Simple à faire, il vous suffit de vous approprier de la carte SIM de la personne à espionner, de l’insérer dans un lecteur de cartes SIM, de connecter le lecteur à votre PC et de lire ainsi les données de la carte SIM. Vous pourriez ainsi obtenir :

  • L’annuaire téléphonique de votre cible ;
  • Les messages présents sur la carte SIM ;

 

 

  • Avantages de cette méthode

 

Aucune installation de logiciel n’est nécessaire. Il vous suffit tout simplement de soustraire le téléphone de votre cible juste le temps de retirer sa carte SIM.

 

  • Inconvénients de la méthode par lecteur de cartes SIM

 

Cette méthode nécessite d’investir un peu de votre argent, car il vous faudra disposer d’un PC et d’un lecteur de cartes SIM. De plus, cette méthode est inefficace sur les téléphones qui ne prennent pas de SIM ou qui n’enregistrent pas les données dans la carte SIM. Contrairement au logiciel espion tel que mSpy, cette méthode ne vous permet pas de lire les messages qui ont été supprimés par l’utilisateur du téléphone cible. De plus, vous courez le risque d’être pris en flagrant délit par votre cible lorsque vous subtilisez son téléphone portable.

Utiliser le service d’inversion de numéro en ligne

Il existe de nombreux sites Web qui proposent des services de piratage en échange d’un paiement. Pour ce faire, vous vous rendez sur le site où il vous sera demandé d’insérer le numéro de la personne à espionner. Le site se chargera de collecter et de vous transmettre les informations relatives au numéro. Vous pourriez ainsi avoir :

  • Les coordonnées de l’utilisateur de la SIM ;
  • Le type de numéro (fixe, mobile, etc.) ;

 

 

  • Les plus de cette technique

 

Aucun soupçon de la part de l’utilisateur du numéro cible. Le prix des informations est souvent abordable. Ce service est libre donc vous pouvez vous désinscrire quand vous voudrez.

 

  • Les inconvénients des sites d’inversion de numéro

 

Comme inconvénients de ce service, nous avons la non-pertinence des informations. Généralement, ce type de site ne vous permet pas de lire les messages ou les données stockées sur la carte SIM. Aussi, la sécurité de ces sites n’est pas toujours vérifiée.

 

Utiliser une application espionne pour pirater efficacement un téléphone

L’utilisation d’une application d’espionnage tel que mSpy reste la solution la plus recommandée. Car cette application vous garantit fiabilité, discrétion et efficacité. Vous pourriez ainsi :

  • Lire tous les messages de votre cible même ceux ayant été effacés ;
  • Pirater les comptes des réseaux sociaux disponibles sur l’appareil cible ;
  • Localiser en temps réel le téléphone cible ;
  • Écouter tous les appels téléphoniques de l’utilisateur de l’appareil cible. En savoir plus domain.com.

 

Mot de fin

Il est beaucoup plus économique et plus efficace pour vous d’utiliser mSpy pour espionner un téléphone portable à distance que de recourir à l’espionnage sans logiciel. Cependant, si vous souhaitez courir le risque, vous pouvez toujours essayer d’’utilise l’une méthode des méthodes évoqué ci-dessus (lecteur de cartes SIM, et service d’inversion de numéro en ligne) pour pirater un téléphone portable à distance sans logiciel.