À la découverte des caméras extérieures SANS FIL

À la découverte des caméras extérieures SANS FIL

24 mai 2019 0 Par Makrem

Actuellement, ce dispositif est devenu de plus en plus, en constante évolution et les caméras de surveillance sont désormais à la portée de tous les ménages. D’ailleurs, les fabricants ne cessent d’apporter de nouvelles améliorations et d’innover leur technologie. Voici un petit aperçu des nouvelles tendances sur le marché de la caméra extérieure.

Une caméra extérieure sans fil, le rush de la sécurité

Aujourd’hui, la majorité des ménages sont dotés d’un système de vidéosurveillance. Disposé à l’extérieur ; c’est un élément essentiel qui permet de dissuader un intrus. Comme le fait une camera exterieur wifi de ce type, on pourrait enregistrer les images et cela pourrait servir de preuve devant la justice.

De ce fait, le marché est devenu beaucoup plus accessible à tout le monde !
En plus, vous n’avez plus besoin de vous ruiner pour l’installation. Actuellement, il existe des systèmes qui sont faciles et simples à installer à l’aide d’un WIFI. C’est l’avantage du WIFI après tout ! C’est pourquoi, plusieurs personnes se tournent vers la caméra extérieure WIFI. En fait, la méthode sans fil attire de plus en plus les consommateurs. Les fabricants l’ont bien compris. D’autant plus qu’il est désormais possible d’obtenir du matériel de qualité, en réseau WIFI.

Une qualité d’image de haut de gamme au cœur de votre caméra extérieure sans fil

Une qualité d’image de haute résolution et une vision nocturne au top. En terme de qualité et d’efficacité, les caméras extérieures sans fil sont dotées d’une technologie de pointe très performée. C’est bien évidemment la première chose que l’on attend d’une caméra de surveillance !

Les fabricants ont prodigieusement misé sur cette notion. Désormais, vous pouvez trouver des caméras 4 K en HD qui est capable de dépasser les effets du contre-jour comme le fait une camera extérieure.
Bref, les révolutions dans le secteur de l’image imprègnent désormais le marché de la caméra de surveillance.

 

 

Caméra extérieure : il y en a pour tous les goûts.

Avec toutes ces avancées que nous vous avons décrites, vous pouvez donc avoir la certitude d’en acheter et de choisir selon l’esthétique de ces appareils. Finitions épurées et minimalistes, petits appareils… Bref, il y en a pour tous les goûts. Et ce, sans faire abstraction de sa fonction principale : être suffisamment visible pour dissuader un éventuel intrus.

La tendance d’actuelle, c’est de pouvoir fusionner une caméra extérieure sans fil avec le paysage de votre logement. Comme le fait une caméra extérieure, elle s’apparente à une applique murale et des lumières extérieures. Et le must, c’est que la lumière s’allume avec une détection de mouvement. De quoi dissuader davantage un cambrioleur ou vous permettre de retrouver vos clés au fonds du sac.
Enfin, Voici quelques exemples de caméra extérieure dans laquelle vous pouvez opter :

  • Caméra wifi extérieure 720p – C3C Ezviz
  • Caméra extérieure bullet HD infrarouge 20m avec audio et PoE Foscam FI9803EP-Occasion
  • Caméra IP PoE extérieure 720p – Lentille 2.8mm – C3C Ezviz-Occasion