A chaque porte badge tour de cou son usage.

A chaque porte badge tour de cou son usage.

1 août 2017 0 Par Barbara

Quel porte badge tour de cou pour quel usage

Lorsqu’on veut garantir la visibilité de sa marque, il faudra adopter une meilleure méthode. On peut très bien s’inspirer des supports visuels tels que le porte badge tour de cou. Pour s’assurer de l’efficacité de ces éléments de communication, il faudra faire le bon choix entre les différents modèles existants. Mais le choix repose souvent sur l’entité et selon l’évènement. Voici donc les différents types de porte badge.

Les portes badges souples

On utilise souvent un porte badge tour de cou souple pour des usages de courtes durées. Ou alors pour une utilisation ponctuelle de type événementiel, conférence, visite, etc. Ceci est une bonne protection du badge et permet de le transporter efficacement sans qu’on ne puisse jamais le perdre. Disponibles en plusieurs formats et selon les envies, on peut très bien les adapter aux badges de toutes sortes. Les portes badges souples assurent une bonne visibilité de l’entreprise.

Les portes badges rigides

Pour personnaliser un porte badge tour de cou, on misera forcément pour les modèles rigides. Ceux-ci conviennent parfaitement à un usage de longue durée et intensif. Afin de protéger les badges, on peut faire le choix entre deux options de protection : sur une seule face ou sur les deux faces. Le choix va dépendre du besoin de l’entité et selon le niveau de protection recherché de la carte. Les portes badges rigides sont donc les plus recommandés si on assiste à un séminaire de longue durée.

Les portes badges conférences

Comme son nom l’indique, un porte badge tour de cou conférence répond à un grand besoin. Lors d’une conférence, le logo ou la marque de l’entreprise doit être facile à mémoriser par tous les participants. Mais comme les modèles souples, ils ne s’utilisent qu’occasionnellement donc, pour une courte durée. Il faudra donc s’assurer à ce que tout le monde présent dans une salle de conférence mémorise votre porte badge. Outre les conférences, on l’adopte également pour des séminaires et des colloques. Toutefois, les portes badges sont personnalisables avec différentes attaches. On recommande une meilleure protection de ceux-ci avec des attaches deux-en-un.

Les portes badges sécuritaires

Avant toute chose, il est utile de préciser que les informations inscrites sur un porte badge tour de cou doit être préservées. On recommande alors des modèles destinés à cet effet et qui offrent un excellent niveau de protection aux données personnelles. Quoi qu’il en soit, on peut également les personnaliser et les utiliser pour n’importe quel évènement.